Internet en avion
 

Connectivité en vol par satellite : partenariat Eutelsat / Panasonic Avionics / Hunter

Frédéric SCHMITT
11 juillet 2017 à 11h05

Hunter Communications et Eutelsat Americas annoncent l'extension de leur contrat de location de capacités avec Panasonic Avionics portant sur plusieurs répéteurs du satellite tout électrique EUTELSAT 115 West B.

Les capacités supplémentaires louée par Panasonic Avionics permettront de satisfaire la demande croissante en connectivités des passagers des vols intérieurs au Canada.

David Bruner, Vice-président des ventes internationales chez Panasonic Avionics, a déclaré : « Ce contrat avec des partenaires de longue date tels que Hunter et Eutelsat illustre notre stratégie qui consiste à enrichir en permanence notre réseau mondial par des capacités additionnelles, afin de créer de la valeur pour nos clients et de satisfaire les besoins des passagers. »

Brent Perrott, Président de Hunter Communications, a ajouté : « Nous sommes très contents d'approfondir notre collaboration avec Eutelsat. Les excellentes performances d'EUTELSAT 115 West B dans tout le Canada fournissent à nos clients une solution technique idéale pour élargir leurs activités, à partir de solutions financièrement abordables, puisque le faisceau de ce satellite procure un niveau de puissance inédit, et donc, un bénéfice notable en termes de coût par Mbps. »

Mike Antonovich, Directeur général d'Eutelsat Americas, a ajouté : « Nous sommes ravis que notre relation avec Hunter, vieille de 15 ans, se perpétue, donnant à Panasonic la possibilité d’enrichir ses capacités sur le Canada. Le contrat que nous annonçons ce jour marque notre engagement à proposer des solutions compétitives répondant aux besoins de connectivité sur tous les marchés, matures comme émergents. »

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.