France Télévisions
 

France Télévisions lance France tv slash

Frédéric SCHMITT
6 février 2018 à 23h54  
5

France Télévisions lance France tv slash, un média numérique 100% gratuit de service public à destination des jeunes adultes, sur la plateforme vidéo france.tv, sur YouTube, sur Facebook.

« Nous sommes fiers de lancer France tv slash un média vidéo pour les 18-30 ans avec des formats, des codes, un ton qui correspond à leurs aspirations, leurs émotions et modes de vie. France tv Slash est co-construit avec eux, il est à leur image : généreux dynamique et optimiste » a déclaré dans un communiqué Delphine Ernotte Cunci, Présidente de France Télévisions.

France tv slash va proposer des contenus cours à destination d'un public jeune, produits par différentes sociétés mais également par son public, annonce le groupe audiovisuel public. Des séries, des séries documentaires, de l'animation, des formats humoristiques, des formats incarnées (portraits, interview), des formats desk et motion design composeront l'essentiel des contenus du service.

Ce service est proposé à l'adresse https://www.france.tv/slash/

5 commentaires

G
Geromino - Il y a 6 ans
Encore et toujours le gaspillage de l'argent public ! Après le changement de logo et j'en passe ... Les djeuns ont leurs habitudes et je suis près à parier que ce sera un flop.
d
dupipeau - Il y a 6 ans
Hé oui Geronimo, les jeunes (adultes) dont mes trois enfants ne regardent quasiment jamais les chaines de télévision.Ils possèdent pourtant des écrans compris entre 58 et 55 pouces qui leur servent à regarder des films ou surfer.
M
Martin - Il y a 6 ans
Si le pouce mesure 2,54cm environ, ils ont donc des écrans de 140cm très prisés des visiteurs anonymes !
J
Jean(CH) - Il y a 6 ans
Si France TV propose quelque chose, les gens râlent en prétendant que c'est du gaspillage de l'argent public. Si FTV ne fait rien et économise les sous, on râle en arguant que l'entreprise ne sait pas se développer.
Comme tout le reste, c'est un nouveau service qui est proposé. S'il ne marche pas, il sera supprimé ou transformé, c'est tout. Mais au moins FTV a le mérite de ne pas baisser les bras et de laisser tout le marché aux mains incontrôlées et incontrôlables de Netflix et autres.
L
La TV ronge les neuronnes - Il y a 6 ans
sur 4 commentaires 2 sont sensés!
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.