Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky s'associe à Netflix

Les abonnés de Sky en Grande-Bretagne seront heureux d'apprendre qu'ils vont pouvoir bénéficier d'un nouveau pack qui regroupe les services Sky et le service Netflix à un prix attractif en utilisant la plateforme de nouvelle génération Sky Q.

Ces clients auront à leur disposition plus d’un millier d’heures de contenus Ultra HD, qui complétera la vaste programmation UHD de Sky Q, tout en ayant toutes leurs consommations sur une unique facture mensuelle et une interface utilisateur intégrée facile à utiliser.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, les clients de Sky pourront accéder de manière transparente au contenu Netflix dans le menu Sky Q et trouver rapidement leurs programmes Netflix préférés, notamment via l’utilisation de la fonction de recherche vocale et de recherche de Sky Q. Les clients Netflix existants pourront facilement migrer leur compte vers le nouveau forfait Sky TV ou se connecter à l’application Netflix à l'aide de leurs informations de compte existantes.

Le service sera lancé sur la plate-forme Sky Q au Royaume-Uni et en Irlande au cours de cette année et par la suite en Allemagne, en Autriche et en Italie.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public