Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

mu Space fait confiance à Blue Origin

Autre confirmation annoncée au Satellite 2018 : la société mu Space Corp va lancer un satellite géostationnaire par l'intermédiaire de la fusée orbitale New Glenn de l'opérateur Blue Origin, fondé par le milliardaire Jeff Bezos.

Prévu pour la fin 2020, ce lancement est perçu par le PDG de mu Space, James Yenbamroong, comme une nouvelle ère pour les communications par satellite et la technologie spatiale pour la Thaïlande et la région Asie-Pacifique. La société veut utiliser la technologie spatiale pour accélérer le développement et l’adoption d’applications intelligentes, notamment en matière de maisons et de voitures.

Le satellite de mu Space sera le premier mis sur une orbite de transfert géostationnaire par New Glenn, le lanceur orbital du groupe Blue Origin, conçu pour transporter des personnes et des charges utiles dans l’Espace.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public