Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Prévisions pessimistes pour la TV payante aux États-Unis

On le sait, la télévision payante aux États-Unis a déjà connu de meilleurs jours. Le rapport publié par Digital TV Research va plus loin, prévoyant que ce secteur qui a dépassé les 100 millions d’abonnés en 2012 tombe à 80,33 millions en 2023, passant d’une pénétration de 87,6% de l’ensemble des foyers à 66,7 %.

Tous les segments sont touchés par cette crise : le câble, qui va perdre près de 12 millions d’abonnés entre 2010 et 2023, mais également l'IPTV et le satellite, qui devrait voir plus de 4 millions de ses clients migrer. Où cela ? vers les plates-formes disponibles sur internet (OTT) que les différents opérateurs lancent actuellement sur le marché.

Néanmoins, conclut Digital TV Research, même la croissance de ces offres ne devrait pas compenser complètement les pertes de clients et de revenus provoqués par ces migrations.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public