Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Airbus multiplie les contrats

Grosse actualité pour Airbus qui annonce deux contrats.

Un avec l'Agence pour le Développement de la Géo-Information et des Technologies Spatiales (GISTDA) de la Thaïlande qui a sélectionné Airbus comme partenaire pour son système de géo-information national de nouvelle génération. Grâce à ce système de bout en bout, la Thaïlande rejoindra le cercle restreint des pays capables d’exploiter pleinement l’imagerie et l’intelligence spatiale au profit de la société.

Le contrat comprend un vaste programme de développement des compétences des ingénieurs thaïlandais dans la création d’un système intégré de géo-information, d’un segment sol et de deux satellites d’observation de la Terre : un satellite très haute résolution et un satellite plus petit.

Le deuxième partenariat a été conclu avec la société américaine Planet. Il vise à faciliter le partage des données et à co-développer de nouvelles solutions géospatiales, en établissant un accord-cadre pour étudier les possibilités de coopération conjointe sur les marchés nouveaux et existants, les offres de produits, les ventes et les efforts de marketing. Les deux partenaires visent à fournir une suite complète de données satellitaires globales à de multiples résolutions temporelles et spatiales, et à développer de nouveaux produits analytiques pour une large gamme d'applications au bénéfice de leurs clients.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public