Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Arianespace au CommunicAsia 2018

Arianespace est présente au salon CommunicAsia 2018 qui se déroule à Singapour.

Au cours de ce rendez-vous, Arianespace met l'accent sur ses futurs lanceurs, Ariane 6 et Vega C, dont, dit-elle, la compétitivité, la polyvalence et la fiabilité répondent parfaitement aux besoins du marché des acteurs de la région.

Arianespace s’est également imposée comme la référence des fournisseurs de services de lancement pour les nouveaux opérateurs de la région : au fil des ans, des clients venant d'Australie, d’Indonésie, de Malaisie, de Singapour et du Vietnam lui ont confié le lancement de leurs premiers satellites. Depuis le début de l’année 2017, Arianespace a lancé cinq satellites pour l’Indonésie et le Japon, tous avec Ariane 5.

Le carnet de commandes de l’entreprise comporte cinq autres satellites pour des opérateurs d’AsiePacifique : GEO-KOMPSAT-2A et -2B pour le KARI, JCSAT-17 pour SKY Perfect JSAT, GSAT-11 pour l’agence spatiale indienne ISRO, et BSAT-4b pour B-SAT.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public