Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Eutelsat va diffuser le bouquet ukrainien Xtra TV par satellite

Eutelsat vient de signer un contrat de location, portant sur plusieurs répéteurs, avec Media Group Ukraine (MGU) pour des services de diffusion vidéo sur le satellite Eutelsat 9B.

En utilisant le faisceau régional d'Eutelsat 9B, conçu spécialement pour desservir le marché ukrainien, MGU diffusera « Xtra TV », l’un des principaux bouquets de télévision payante de ce pays, composé de plus de soixante chaines dont 19 en HD, et décliné en huit packs thématiques.

Xtra TV est le seul bouquet de télévision payante ukrainien à diffuser deux chaînes de télévision consacrées au football. Il détient d’ailleurs les droits exclusifs pour la Ligue des champions et l’Europa League de l’UEFA, la Premier League et la Serie A. Pour garantir l’exclusivité de ses contenus à ses abonnés, MGU s’appuie sur une technologie de cryptage avancée, déployée sur l’ensemble de son parc de décodeurs.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public