Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Altice et KKR annoncent la création d'Hivory

Altice Europe et la société d'investissement KKR annoncent conjointement la création de Hivory, la plus grande société de tours de télécommunication indépendante en France et la troisième société de tours en Europe.

La création de Hivory fait suite à la transaction, annoncée en juin, de l’acquisition par KKR d’une participation de 49,99% dans un portefeuille de plus de 10 000 des tours françaises d’Altice.

Hivory est un fournisseur d’infrastructures de télécommunication de haute qualité, présent dans tout le pays et bénéficiant de plus de 10 000 sites stratégiques dotés d’un portefeuille diversifié de tours et de toits au sol. La société vise à répondre aux besoins croissants en infrastructures des opérateurs de téléphonie mobile afin de fournir une connectivité à l’ensemble de la population française, en répondant à une demande toujours forte en consommation de données et en une couverture accrue.

Par le biais de Hivory, Altice et KKR chercheront de manière proactive à s’associer à tous les opérateurs de téléphonie mobile pour développer leurs objectifs de couverture et de densification en France, en adaptant de nouvelles tours et en facilitant les besoins de colocation sur le marché français de la téléphonie mobile.

La société cherchera à contribuer au développement de l’infrastructure et de l’innovation technologiques françaises, en accompagnant les acteurs des télécommunications à la veille du « New Deal » pour le déploiement français de la téléphonie mobile et de la 5G.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public