Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Netflix lance son 1er centre de production européen

La plate-forme américaine Netflix fête l'ouverture de son premier centre de production européen à Tres Cantos, à Madrid.

Cette inauguration représente un investissement de plusieurs millions d’euros dans le contenu en espagnol, qui contribuera à soutenir la communauté créative en pleine expansion en Espagne.

Depuis son lancement en Espagne, il y a quatre ans, Netflix a beaucoup investi dans les émissions en langue espagnole, comme le témoigne le succès de la série « La Casa de Papel ». En 2018, plus de 13 000 acteurs, équipes et figurants ont travaillé sur les originaux Netflix ; cette année, leur nombre devrait atteindre 25 000. L’objectif assumé de Netflix est de faire partie de l'écosystème créatif espagnol : « Nous investissons pour le long terme, nous sommes ici pour rester et participer », a déclaré Reed Hastings, CEO de Netflix, lors de la présentation.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public