Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Freeview Play engrange les contenus

Les téléspectateurs britanniques de la plateforme de TNT Freeview ont de quoi être satisfaits.

Ils peuvent désormais choisir parmi plus de 20 000 heures de contenu à la demande, le tout gratuitement, renforçant ainsi la position de Freeview en tant que plate-forme télévisuelle à la croissance la plus rapide au Royaume-Uni.

Pour ceux qui veulent se faire une idée de ce que représente ces 20 000 heures de contenus, disons tout simplement qu’il vous faudrait passer deux ans de votre vie à regarder la télévision, jour et nuit, afin d’y venir à bout !

Lancé en 2015, le dispositif Freeview Play, disponible sur téléviseur ou set-top-box, a maintenant vendu plus de 7 millions d’appareils et compte plus de 4 millions d’utilisateurs. Freeview Play permet aux téléspectateurs de trouver facilement leurs émissions préférées et d’en découvrir de nouvelles. Il leur suffit pour cela d’utiliser la fonctionnalité de recherche universelle et parcourir un ensemble de recommandations de contenu triées sur le volet à partir de toute la plateforme.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public