Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

ULA annonce son nouveau lanceur

United Launch Alliance (ULA) a confirmé le vol inaugural de son lanceur Vulcan Centaur pour 2021 à partir de la base de Cap Canaveral.

Si les responsables d’ULA considèrent les fusées Atlas et Delta l’épine dorsale des lancements militaires américains depuis des décennies, ils sont également d’avis que le Centaur Vulcain, spécialement conçu pour le concours de services de lancement de phase 2 de l’armée de l’air américaine, fera « progresser ce riche patrimoine », notamment grâce à une « technologie innovante qui transforme l’avenir du lancement dans l’espace et fera progresser la supériorité de l’Amérique dans ce segment ».

À ce jour, ULA a mis en orbite avec succès plus de 130 satellites qui fournissent des capacités d’observation de la Terre, permettent des communications mondiales, débloquent les mystères de notre système solaire et soutiennent une technologie de sauvetage.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public