Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Canal+ finalise l'acquisition de M7

Le Groupe Canal+ a obtenu le feu vert de la Commission Européenne pour finaliser l'acquisition de l'opérateur M7, conformément à l'accord annoncé en mai dernier. La réalisation définitive de l’opération interviendra dans les prochains jours.

Cette acquisition de très grande envergure permet au Groupe Canal+ de s’implanter dans 8 nouveaux pays européens (Pays-Bas, Roumanie, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Autriche, Belgique et Allemagne), et d’avoisiner d’ici fin 2019 un parc de 20 millions d’abonnés dans le monde dont de 12 millions en dehors de l’hexagone. Avec M7, le groupe français inscrit l’Europe comme l’un de ses trois territoires stratégiques de croissance, avec l’Afrique et l’Asie, et se positionne comme plateforme majeure de contenus dans plus de 40 pays.

M7 est un opérateur européen majeur, proposant des offres de télévision sous différentes plateformes (Satellite, TNT, OTT ou IPTV) et opérant sous diverses marques dans les pays cités.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public