Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Algérie Telecom Satellite opte pour Hughes Jupiter System

Algérie Telecom Satellite, filiale de l'opérateur historique des télécommunications dédiée aux communications par satellite, annonce la signature d'un accord de service avec la société Hugues Jupiter System pour apporter l'Internet haut débit dans les domiciles et les entreprises à travers le pays.

Algérie Telecom Satellite opère actuellement sur le segment de l’Internet haut débit urbain où se bousculent déjà de nombreux concurrents à l’instar des opérateurs de téléphonie mobile.

Yassine Sellahi, le directeur général d'ATS, estime que le choix de Hugues Jupiter System, découle de la capacité du partenaire à fournir des performances et une efficacité élevée, avec des conditions économiques adéquates. Il a expliqué que la société s’est révélée être le partenaire approprié pour les aider à développer l'Internet par satellite.

Ramesh Ramaswamy, le vice-président senior et directeur général de la division internationale de Hughes Jupiter System, qui s’est réjoui du partenariat avec ATS, a déclaré qu’il traduit « l’opportunité d'aider au lancement du service d'ATS dans toute l'Algérie et d'apporter les avantages de l'accès Internet à haut débit à de nombreux clients non desservis ou sous-desservis par les fournisseurs de services terrestres ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public