Internet
 

Algérie Telecom Satellite opte pour Hughes Jupiter System

Emmanuel LANGLOIS
14 octobre 2019 à 17h00  
1

Algérie Telecom Satellite, filiale de l'opérateur historique des télécommunications dédiée aux communications par satellite, annonce la signature d'un accord de service avec la société Hugues Jupiter System pour apporter l'Internet haut débit dans les domiciles et les entreprises à travers le pays.

Algérie Telecom Satellite opère actuellement sur le segment de l’Internet haut débit urbain où se bousculent déjà de nombreux concurrents à l’instar des opérateurs de téléphonie mobile.

Yassine Sellahi, le directeur général d'ATS, estime que le choix de Hugues Jupiter System, découle de la capacité du partenaire à fournir des performances et une efficacité élevée, avec des conditions économiques adéquates. Il a expliqué que la société s’est révélée être le partenaire approprié pour les aider à développer l'Internet par satellite.

Ramesh Ramaswamy, le vice-président senior et directeur général de la division internationale de Hughes Jupiter System, qui s’est réjoui du partenariat avec ATS, a déclaré qu’il traduit « l’opportunité d'aider au lancement du service d'ATS dans toute l'Algérie et d'apporter les avantages de l'accès Internet à haut débit à de nombreux clients non desservis ou sous-desservis par les fournisseurs de services terrestres ».

1 commentaire

K
Kaizer1 - Il y a 5 ans
<... de nombreux clients...
services terrestres.>
Je me marre ...
AT est le seule fournisseur d'accès Internet en Algérie .
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.