Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Le gouvernement américain rêve de Star Trek 3.0 !

Si beaucoup n'avaient pas résisté à se fendre d'un sourire à l'annonce de la création d'une force américaine de l'espace, cette fois-ci leur réaction ne devrait pas rester en-deçà !

Le président américain, Donald Trump, vient, en effet, de dévoiler le logo de celle qui sera connue comme la Space Force. Et pourquoi tout ce buzz ? Si vous vous posez la question, c'est que vous n'avez pas eu la chance de vivre la saga Star Trek ! Les médias américains, eux, s'en sont donnés à cœur joie pour faire le lien entre les deux images (qui illustrent cet article).

Le commandant en chef des troupes américaines a, lui, et comme à son habitude, annoncé cette nouvelle par un tweet : « Après avoir consulté nos grands chefs militaires, designers et autres, j'ai le plaisir de vous présenter le nouveau logo de la United States Space Force, la sixième branche de notre magnifique armée ! ». Reste à savoir si les autorités américaines cherchent également un Spock et un Commandant Kirk version 3.0 !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public