Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Beaux scores pour Roku aux États-Unis

La plateforme américaine de streaming Roku a terminé l'année 2019 sur les chapeaux de roue, en ajoutant au dernier trimestre 4,6 millions de comptes actifs à son portefeuille de clients, lequel compte désormais 36,9 millions de comptes.

Les utilisateurs de Roku ont été particulièrement actifs au cours du dernier trimestre, avec pas moins de 11,7 milliards d'heures de contenus consommés, soit une augmentation de 60% d'une année sur l'autre, contribuant à un record de 40,3 milliards d'heures de streaming en 2019, à savoir +68% d'une année à l'autre !

S'il fallait une preuve supplémentaire de l'influence de cette plateforme sur le marché américain, il suffit de dire que, sur l'ensemble de l'année 2019, près d'un téléviseur intelligent (ou Smart TV) sur trois vendu aux États-Unis était un téléviseur Roku.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public