Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Intelsat lance un service destiné à la connectivité mobile

« FlexMove » est le nom du nouveau service commercialisé par Intelsat et destiné à fournir une connectivité mobile terrestre universelle.

Offrant une vitesse 20 fois plus rapide que les solutions satellite, il représente un moyen facile et abordable de se connecter à internet et à des réseaux privés de données partout dans le monde.

Intelsat considère que FlexMove, qui s'appuie sur la flotte de ses satellites Epic et sur son réseau terrestre IntelsatOne, représente une avancée considérable en termes de rapidité, de commodité et de prix, permettant ainsi à plus d'entreprises et d'organisations d'évoluer en toute confiance, même dans les zones les plus compliquées et éloignées.

L'installation est très simple et permet de se connecter à internet en quelques minutes. Les services FlexMove pour les applications de communications mobiles (COTM) utilisent un terminal de satellite compact et embarqué dans un véhicule qui acquiert automatiquement une connexion et maintient les communications lorsque le véhicule se déplace. Le service de communications à l'arrêt utilise un terminal satellite très compact et portatif, avec une fonction d'orientation automatique ou assistée pour se connecter à un satellite. Les choix de connectivité comprennent une connexion internet ou une solution d'IP privé pour accéder au réseau d'un client.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public