Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Changement à la tête de Disney

Grosse surprise dans la maison de Mickey !

Bob Chapek, qui gérait jusqu'ici les parcs thématiques du groupe, vient d'être nommé nouveau PDG de The Walt Disney Company, avec effet immédiat, en remplacement de Robert A. Iger, qui assumera dorénavant la présidence du conseil d'administration, tout en se concentrant sur les efforts créatifs de la société. Le communiqué du groupe indique que cette réorganisation va permettre d'assurer « une transition en douceur et réussie jusqu'à la fin du contrat d'Iger, au 31 décembre 2021 ».

Celui-ci considère qu'avec le lancement réussi des activités de vente directe aux consommateurs de Disney et l'intégration de Twenty-First Century Fox en bonne voie, c'est le moment optimal pour passer à un nouveau PDG.

Bob Chapek sera ainsi le septième PDG de l'histoire presque centaine du groupe Disney. Il a déjà affirmé vouloir continuer à privilégier l'excellence créative, l'innovation technologique et l'expansion internationale mises en place par son prédécesseur.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public