Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Cure d'amaigrissement chez Disney qui souffre du Coronavirus

Selon The Hollywood Reporter, qui aurait eu accès à un mail interne, le groupe Disney s'apprête à faire une cure d'amaigrissement en matière de revenus de ses dirigeants pour cause de Coronavirus.

En effet, le président exécutif, Robert Iger, renoncerait à l'intégralité de son salaire, alors que le PDG récemment nommé, Bob Chapek, aurait lui une réduction de 50%. Quant aux vice-présidents, ils verront leurs revenus diminuer de 20%. The Hollywood Reporter rapporte que le salaire de base de Bob Chapek en tant que PDG est de 2,5 millions de dollars, avec une prime annuelle par objectif de 7,5 millions de dollars.

Il faut dire que les conséquences économiques du COVID-19 sur les activités de Disney sont particulièrement importantes : outre l'arrêt de la production de la plupart des contenus cinématographiques et télévisuels, le géant doit également faire face à la fermeture, jusqu'à nouvel ordre, des parcs Disneyland et Walt Disney World, ainsi que des hôtels et magasins associés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public