Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Les Tops de la semaine 14

Comme tous les dimanches, découvrez les 5 articles les plus consultés sur Telesatellite.com tout au long de cette semaine qui se termine.

Pornhub offre gratuitement Pornhub Premium
La plate-forme pour adultes Pornhub a annoncé qu'elle offrait gratuitement Pornhub Premium aux utilisateurs du monde entier pendant 30 jours pendant la pandémie de COVID-19
France 24 irrite Alger, l'ambassadeur de France convoqué
L'ambassadeur de France en Algérie a été convoqué par le ministre des Affaires étrangères qui lui a fait part des "vives protestations" de l'Algérie suite aux "propos mensongers, haineux et diffamatoires" à l'égard de l'Algérie tenus récemment sur un plateau d'une chaîne de télévision publique française, indique un communiqué du MAE.
Les téléviseurs Sony Android TV compatibles Disney+ dès son lancement en France
Les propriétaires de téléviseurs Sony Android TV pourront profiter de l'offre Disney+ avec sa bibliothèque emblématique de films et de séries.
La chaîne algérienne A3 devient une chaîne d'information
L'impact de la chute drastique des prix des hydrocarbures sur l'économie nationale et l'épidémie du Covid-19, oblige le gouvernement algérien à revoir son projet de lancement de 3 nouvelles chaines de télévisions publiques.
Création de l'Association Technique des Editeurs de la TNT
Les groupes France Télévisions, Altice Media, TF1, M6, NRJ, L'Équipe, Arte et Canal+ annoncent la création de l'Association Technique des Editeurs de la TNT (ATET).

Bon dimanche et merci de votre fidélité !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public