Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Portugal : Altice non plus ne veut plus payer les droits TV du football

À l'instar de ce qu'ont déjà ouvertement déclarés plusieurs opérateurs européens, le groupe Altice n'a pas l'intention de verser aux clubs de foot portugais le montant prévu pour le mois d'avril, faute de contenu.

Alexandre Fonseca, le PDG de la filiale portugaise du groupe Altice, a fait savoir à la radio Antena 1 qu'il n'y a pas lieu de payer pour un contenu qui n'existe pas face à l'arrêt des compétitions sportives pour cause de COVID-19 - ce qu'avait d'ailleurs également argumenté il y a quelques semaines Maxime Saada, président du Directoire de Canal+ (voir info du 7 avril).

Altice est l'un des grands mécènes du championnat du Portugal, détenant une partie des droits TV de la compétition, tout en sponsorisant plusieurs clubs. Alors que la saison semble terminée en France, il est encore possible que la Liga NOS - le championnat du Portugal de 1ère division - puisse reprendre en mai ou juin.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public