Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Delphine Ernotte Cunci rempile à la tête de France Télévisions

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel, réuni en assemblée plénière le 22 juillet 2020, a nommé Delphine Ernotte Cunci à la présidence de France Télévisions, pour une durée de cinq ans à compter du 22 août 2020.

Le CSA a justifié ce deuxième mandat de l'ancienne cadre de France Telecom, en indiquant avoir fait « le choix de la poursuite des transformations engagées pour assurer, dans le dialogue, la concertation et le respect des équilibres budgétaires et l'adaptation de France Télévisions à un environnement en mutation rapide. Il s'est également fondé sur les engagements pris en matière éditoriale pour élever la place de la création, développer l'offre culturelle éducative, renouer les liens avec la jeunesse et assurer une information de référence ».

Le CSA indique avoir également pris en compte l'orientation affirmée d'inscrire pleinement France Télévisions dans l'univers numérique et dans le concert européen.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public