Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

BKP KSA lance Saudi Voices pour la production audio et vidéo

BKP KSA a lancé Saudi Voices, une plate-forme unique en son genre en Arabie saoudite qui propose des services de voix off utilisant l'accent saoudien local pour la production audio et vidéo.

La plate-forme promet d'améliorer la qualité du contenu dans le Royaume et d'aider les marques à se connecter avec leurs publics cibles en utilisant l'accent local. La plate-forme offre une gamme complète de services de voix off allant de la narration pour la télévision, la radio et le contenu de marketing en ligne au doublage de films internationaux.

BKP KSA est une joint-venture entre TRACCS, un réseau de conseil en communication dans la région MENA, et BKP Group, une société de production audio, vidéo, musicale et de contenu au Moyen-Orient. Le groupe dispose de sites de production à Dubaï et à Riyad qui offrent une gamme complète de solutions numériques pour les marchés de l'audiovisuel.

Sarah Al Ayed, directrice de la stratégie, TRACCS, a déclaré: «Depuis plus de deux décennies, TRACCS s'est engagé à nourrir les talents locaux, et le lancement de Saudi Voices est une continuation de cet héritage. Saudi Voices vise à découvrir, encadrer et nourrir les talents de voix off les plus brillants du pays, y compris des hommes et des femmes de tous âges. La plate-forme mettra en relation les artistes directement avec les marques qui cherchent à communiquer avec le public saoudien en utilisant un contenu axé localement, leur permettant d'atteindre leur public cible rapidement et efficacement».

Soulignant l'impact socio-économique de Saudi Voices, Al Ayed a ajouté: «Saudi Voices contribuera également à la croissance de l'économie créative en offrant des opportunités aux artistes locaux et en faisant progresser l'industrie de la voix off dans le Royaume

Barry Kirsch, président du groupe BKP, a déclaré: «Nous sommes heureux de lancer Saudi Voices, qui stimulera les secteurs économiques innovants en créant des opportunités pour les artistes de la voix off et en permettant aux marques de se connecter au public saoudien de manière plus profonde et plus significative grâce à contenu localement pertinent. Nous sommes impatients de proposer nos solutions de voix off intégrées hautement efficaces sur les marchés de la production audiovisuelle et des nouveaux médias du Royaume, toutes livrées avec un accent distinctement saoudien

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›