Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

ViacomCBS maintient sa confiance en Intelsat

L'opérateur Intelsat va continuer à distribuer du contenu pour ViacomCBS Networks International (VCNI) en Europe centrale, en Europe de l'Est et dans la région Asie-Pacifique.

Intelsat a été choisi pour sa capacité unique à fournir des services multimédias gérés, une couverture mondiale et une distribution par satellite intégrée et un réseau terrestre.

VCNI propose du contenu haut de gamme à travers des marques notables telles que BET, MTV et Nickelodeon à un public mondial de milliards de personnes sur les plates-formes traditionnelles et émergentes.

Sur le marché d'Europe centrale et orientale, VCNI exploite la vaste portée de la plate-forme Direct-to-Home (DTH) d'Intelsat sur la position 1º West qui peut atteindre plus de 17,8 millions de téléspectateurs dans la région.

En Asie du Sud-Est, VCNI exploite le satellite Intelsat 19 (IS-19) pour desservir ses filiales de distribution, y compris les têtes de réseau câblées, dans toute la région. La position IS-19 peut atteindre jusqu'à 70 millions de téléspectateurs en Asie-Pacifique.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›