25 Euros/mois pour CANAL et BEIN SPORTS, j' appelle ça des tarifs de rackett !
Il n'aura pas fallu bien longtemps pour que la chaîne TELEFOOT fasse les frais du streaming illégal (dit "IPTV").
Des offres illégales d'abonnement proposent dores et déjà la chaîne de football de Mediapro et TF1 dans leurs bouquets. Pour environ 50 euros par an, ces offres illégales donnent accès à leurs serveurs de streaming à des milliers de chaînes dont celles du groupe Canal+, de beIN SPORTS, RMC Sport, OCS, entres autres, sans compter des milliers de films et séries à la demande.
L'IPTV illégal, à ne pas confondre avec la télévision sur IP (IPTV des fournisseurs d'accès) est de plus en plus répandue avec la généralisation du haut débit permettant l'accès à ces offres de streaming en direct et à la demande. Des services qui détournent non seulement la clientèle des offres de TV linéaires mais également les offres de streaming légales telles que Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ ou encore OCS.
TELEFOOT n'est pas épargnée. Déjà assez mal distribuée et critiquée pour son prix jugé trop élevé, l'offre de Mediapro va devoir maintenant subir le piratage.
-
19
-
3
-
7
-
1
-
18
-
1
-
1
-
9
11 commentaires
25 Euros/mois pour CANAL et BEIN SPORTS, j' appelle ça des tarifs de rackett !
Payer 100€ par mois pour les chaînes du foot, c'est beaucoup trop pour la très grande majorité de la population.
Il faut tout boycotter.
Pas étonnant que l'IPTV pirate se propage partout dans le monde sans que l'on puisse faire quelque chose pour la stopper.
+1 !
Avec ces tarifs, ce sont les riches qui volent les pauvres. Les jeunes ne sont pas dupes, quand il y en a un qui est abonné à la tv payante, via l' IPTV, il communique le mot de passe à ses copains, qui en profitent gratuitement !
Des riches qui volent les pauvres ? Oui, regardez la FIFA, et l' UEFA, c'est " Chicago", l' empire de la magouille, maintenant !
Le foot de papa, avec Raymond KOPA et Just FONTAINE, c'est fini. Maintenant, l' oseille amène l' oseille !
Regardez le PSG, ça sent l' oseille à plein nez ! Avec un Emir du QATAR extrèmement influent, qui paye des séjours en Palace aux joueurs du PSG, soit à Monaco, soit à Gstaad, ou St Moritz, en Suisse !
Remarquez que la FIFA est implantée à Zürich, et l' UEFA à Nyon, près de Genève, donc, en Suisse, paradis fiscal, près des banques !
Oui, en 1994, les chaines de sport étaient gratuites, avec de la pub, mais en CLAIR !
Aujourd' hui, elles sont toujours bourrées de pub, et sont payantes, avec des tarifs d' abonnement " de fou " !
Ne reste que la version SD d' Eurosport 1 version Allemande, qui demeure en clair !
Seule solution économique: Regarder Eurosport 1 SD en clair, et écouter le commentaire à la radio, qui reste en clair !
Pour paraphraser COLUCHE, pour la TV payante: " Il suffirait que personne n' en achete pour que ça ne se vende pas "
Rappelez-vous de la chaine éphémère C FOOT sur la TNT payante, ça a été un gros fiasco, je crains que cette chaine payante issue du groupe BOUYGUES/TF1, ne finisse comme C FOOT.