Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Netflix signe un accord avec la maison d'animation saoudienne Myrkott

Netflix et le studio d'animation saoudien Myrkott ont conclu un partenariat exclusif de cinq ans pour produire des émissions et des films axés sur l'Arabie saoudite et, plus particulièrement, une option de premier aperçu de cinq ans sur les projets à venir de Myrkott.

Le partenariat implique la production de nouvelles saisons exclusives de la série Masameer, des films à venir Masameer, une nouvelle série d'animation originale pour adultes sous licence et un long métrage original sous licence, en plus d'une compilation de bibliothèque de toutes les saisons précédentes de la série Masameer avec modifications exclusives pour Netflix.

«Myrkott est à la pointe de la narration créative et de l'animation dans la région», a commenté Nuha El Tayeb, directrice des acquisitions de contenu, MENAT chez Netflix.

«Nous investissons continuellement dans des histoires authentiques d'Arabie saoudite pour partager leurs histoires à travers le monde arabe et dans le monde. Nous voulons donner à nos membres l'accès à de belles histoires qui peuvent voyager partout. »

Abdulaziz Almuzaini Myrkott, PDG et cofondateur, a ajouté: «Chez Myrkott, nous pensons à ce partenariat au-delà des aspects de production, en travaillant avec Netflix, nous inspirons les talents saoudiens et arabes à rêver en grand et à soutenir un écosystème qui reconnaît l'égalité des chances, le talent et la créativité. , ce sont ces valeurs qui ont alimenté Myrkott dans sa poursuite de l'excellence au fil des ans».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public