Multichoice Africa
 

Multichoice rebaptise le service de streaming DStv Now

Emmanuel LANGLOIS
20 octobre 2020 à 17h56

MultiChoice a renommé sa plate-forme de streaming DStv Now en DStv alors qu'il se prépare à lancer son service de streaming autonome sans connexion satellite.

MultiChoice a déclaré que les clients peuvent s'inscrire au service de streaming DStv en ligne avec leur adresse e-mail et leur mot de passe, mais ils devront toujours fournir le numéro d'identification, le numéro de carte à puce ou le numéro de client d'un titulaire de compte DStv.

Cela signifie que les clients auront besoin d'un compte DStv actif pour s'inscrire au service de streaming, ce qui était la même exigence que le service DStv Now d'origine.

«Nous avons changé le nom de DStv Now - mais avons gardé toutes les fonctionnalités identiques - vous pouvez diffuser vos chaînes en direct et regarder le replay aussi. Si vous n'avez pas de mises à jour automatiques sur votre appareil, vous pouvez mettre à jour votre application DStv en accédant à votre boutique d'applications. » a préciser MultiChoice.

Pendant ce temps, le prochain service «sans plat» permettra aux clients de regarder tout le contenu disponible sur leur bouquet DStv complet. La date de lancement n'a pas encore été annoncée.

MultiChoice est une société sud-africaine qui exploite la télévision par satellite DStv a Direct To Home, un important service de télévision par satellite en Afrique subsaharienne et GOtv , une télévision numérique terrestre, un service de télévision par satellite mineur opérant dans plus de 13 pays d' Afrique subsaharienne et Showmax un service de vidéo à la demande.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.