Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La Russie veut discuter des programmes spatiaux habités

Alors que le pays prépare la célébration du 60e anniversaire du premier vol spatial de Youri Gagarine (12 avril 1961), la Russie prévoit de tenir une discussion sur l'histoire et les perspectives de développement de programmes habités au comité spatial des Nations Unies, rapporte l'agence TASS.

La Russie prévoit ainsi d'organiser une table ronde avec la participation de cosmonautes et d'astronautes sur les aspects historiques et les perspectives de développement de programmes habités. Quelque 100 millions de roubles (1,3 million de dollars) seront alloués sur le budget de la société spatiale russe Roscosmos pour l'organisation de l'événement.

Rappelons que, tous les ans, le monde l'exploit de Gagarine, le premier humain à voyager dans l'espace extra-atmosphérique à bord du vaisseau spatial Vostok 1, en faisant du 12 avril la Journée de l'astronautique.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public