Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Eurosport : forte audience pour le tennis

Eurosport annonce une croissance significative de l'audience et de l'engagement numérique au terme de la première semaine de l'Open d'Australie de tennis.

C'est ainsi que les fans visitant les sites Web locaux d'Eurosport ont enregistré des augmentations à trois chiffres (visiteurs uniques par rapport à 2020) en Allemagne (+ 158%), en Italie (+ 137%) et au Royaume-Uni (+ 223%).

Des augmentations similaires ont été observées sur les plateformes web d'Eurosport en Roumanie (+ 56%), en Espagne (+ 47%), en Norvège (+ 46%) et en Suède (+ 32%).

Côté télévision, sur ses 11 principaux marchés en Europe, la couverture d'Eurosport sur ses chaînes linéaires a enregistré une augmentation significative à deux chiffres de l'audience moyenne par rapport à 2020, Eurosport 1 et Eurosport 2 enregistrant respectivement une augmentation de 41% et 28%.

Le succès des héros locaux à l'Open d'Australie a une fois de plus joué un rôle important dans la forte audience, la Pologne enregistrant une augmentation à trois chiffres (+ 276%) grâce aux performances de la jeune adolescente Iga Swiatek.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›