Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Free : l'offre fibre s'étend en Bretagne

Suite à l'accord signé par Free en décembre dernier avec Mégalis Bretagne, l'offre Fibre Free devient accessible pour les habitants desservis par le Réseau d'Initiative Publique (RIP) breton.

Sur le réseau public de Mégalis Bretagne, Free propose aujourd'hui son offre Fibre à 43 000 logements répartis sur les communes des quatre départements :

  • Dans les Côtes d'Armor : 12 000 logements sont éligibles dans les communes de Lamballe, Grâces, Paimpol, Kerfot, Coadout, Saint-Thélo et Allineuc ;
  • Dans le Finistère : 8 000 logements sont éligibles dans les communes de Rosporden, Lesneven, Landivisiau, Bodilis, Plougourvest, Plougar, Saint-Derrien, Lanmeur et Plouarzel ;
  • En Ille-et-Vilaine : 10 000 logements sont éligibles dans les communes de Redon, Pleine-Fougères, Beaucé, Saint-Pierre-de-Plesguen, Sainte-Marie, Saint-Georgesde-Gréhaigne et Bains-sur-Oust ;
  • Dans le Morbihan : 13 000 logements sont éligibles dans les communes d'Auray, Brech, Ploermel, Questembert, Guer, Merlevenez, Pontivy et Carnac.

Free annonce que, d'ici trois mois, son offre sera présente sur les 80 000 logements déjà déployés par Mégalis Bretagne dans ces départements. Dans les prochaines années, Free commercialisera l'ensemble des prises Fibre qui seront déployées par le RIP soit 1,4 million de logements.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public