Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Grande-Bretagne : Channel 4 et Sky étendent leur partenariat

Les chaînes Channel 4 et Sky ont annoncé avoir renouvelé et étendu leur partenariat commercial à long terme.

Le nouvel accord pluriannuel prolongera la relation stratégique fructueuse, offrant aux deux parties plus d'opportunités de collaborer, de soutenir la croissance commerciale et d'innover à mesure que la radiodiffusion évolue à l'avenir.

L'accord s'appuie sur le partenariat existant en prolongeant l'accord actuel de plusieurs années, garantissant que les clients de Sky continuent d'avoir un accès facile aux marques et au contenu de Channel 4 à travers les produits de Sky, avec une intégration profonde dans l'innovation produit de premier plan de Sky.

Le partenariat mettra encore plus de contenu de Channel 4 à la disposition des clients de Sky et verra une intégration plus poussée et plus approfondie d'All 4 dans tous les produits TV existants et futurs de Sky. L'accord donne également à Channel 4 l'opportunité de débloquer de nouveaux revenus publicitaires numériques pour soutenir la mise en œuvre de sa stratégie Future4. En utilisant les technologies publicitaires innovantes développées par Freewheel, l'inventaire publicitaire de Channel 4 en linéaire et à la demande deviendra adressable, ce qui permettra au diffuseur d'améliorer encore la monétisation de son contenu sur les plateformes de Sky.

Les clients de Sky se verront offrir une gamme plus large de contenu de Channel 4, y compris plus de 1 000 heures d'exclusivités All 4. Cela s'ajoute à un rattrapage complet et à une large gamme de coffrets incontournables de Channel 4, y compris une variété de coffrets initiaux où des séries entières sont disponibles avant la diffusion linéaire.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›