Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

HD+ devient également mobile

Plus aucune raison pour les abonnés HD+ de ne plus suivre les programmes et chaînes favorites où qu'ils soient.

À partir du 29 septembre prochain, le bouquet allemand diffusé sur Astra pourra également être utilisé en déplacement sur smartphones ou tablettes (pour Android et iOS). Avec la nouvelle application HD+, plus de 50 chaînes HD sont disponibles sur mobile et en direct via le streaming. De plus, l'application permet d'accéder à diverses médiathèques et de redémarrer des programmes sur les chaînes HD+. L'application ne contient pas non plus d'annonces.

Avec HD+ ToGo, la fonction de recherche trouve le contenu souhaité sur la télévision en direct, les médiathèques et les aperçus télévisés. Le guide TV complet (EPG), les conseils TV et une liste de surveillance pour la planification personnelle des programmes offrent une commodité supplémentaire.

Dans un premier temps, HD+ ToGo sera disponible pour les abonnés HD + existants et nouveaux en option supplémentaire via le compte client (« My HD + » sur le site www.hd-plus.de ). Le service est gratuit le premier mois, puis HD + ToGo coûte 5€ par mois à ajouter à l'abonnement.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›