Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

SPI International se paie les Schtroumpfs

SPI/FilmBox a conclu un accord avec IMPS et LAFIG Belgique pour les droits VoD de la série de dessins animés classiques « Les Schtroumpfs ».

L'accord, qui a été négocié par Revi Benshoshan, directeur des acquisitions chez SPI International, et Anne-Claire de Briey, responsable des licences audiovisuelles chez IMPS, donne à SPI les droits de distribution AVoD et SVoD dans le monde entier sur le contenu des actifs numériques détenus ou exploités par SPI, tels que Les coins de marque FilmBox à la demande, les services de streaming FilmBox+ et Film1 et la chaîne numérique financée par la publicité Filmstream. La série classique sera disponible à la demande avec des options de doublage en anglais, turc, néerlandais et polonais.

« Les Schtroumpfs sont une marque emblématique et reconnaissable dans le monde entier qui touche la vie des gens de manière positive depuis des décennies. Nous sommes très heureux de familiariser une nouvelle génération de téléspectateurs avec le monde magique des Schtroumpfs et d'inspirer ceux qui ont grandi avec la série bien-aimée à s'occuper plus souvent de leur enfant intérieur », a commenté Revi Benshoshan.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›