Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

Accord entre Saudi Arabian Airlines et Panasonic

Le fournisseur de systèmes de divertissement et de communication en vol Panasonic Avionics Corporation a conclu un accord avec Saudi Arabian Airlines pour fournir ses dernières innovations en matière de divertissement audio en vol (IFE) 4K et Bluetooth sur les 35 nouveaux avions de la famille Airbus A321neo de la compagnie aérienne.

Le système NEXT IFE de Panasonic Avionics sera installé sur 20 nouveaux Airbus A321neo et 15 Airbus A321neoXLR. Le système NEXT de la société, qui offre l'une des expériences de cabine les plus avancées de l'industrie, a été configuré pour évoluer avec les futurs objectifs commerciaux de la compagnie aérienne. Il s'appuie sur une vaste suite évolutive de services numériques de Panasonic Avionics visant à améliorer la fidélisation, la génération de revenus et l'engagement des passagers.

En plus de l'expérience HD avancée en cabine complète, Saudia proposera également la diffusion audio Bluetooth, permettant aux invités saoudiens de déverrouiller une bibliothèque d'options de divertissement haut de gamme en toute sécurité, en utilisant leurs propres écouteurs compatibles Bluetooth.

Les passagers de la classe affaires pourront vivre l'expérience 4K complète sur des écrans de 16 pouces et utiliser la recharge sans fil pour se connecter en toute transparence avec leurs amis, leur famille et leurs collègues dès qu'ils atteignent leur destination. En classe économique, Saudia a sélectionné des écrans 4K de 12 pouces et une charge USB haute puissance à chaque siège.

Panasonic Avionics est déjà le fournisseur IFE de la flotte d'Airbus A320 et de Boeing 787-10 de Saudia, avec 45 appareils utilisant sa technologie.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›