Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Deux nouveautés sur le bouquet HD+

Le bouquet HD+, qui diffuse des chaînes allemandes en HD via les satellites Astra, va passer de 24 à 26 chaînes privées HD avec l'intégration de RTLup HD et VOXup HD, de l'opérateur RTL Germany.

La station récemment renommée RTLup HD cible un public majoritairement féminin avec un mélange d'émissions sur la santé, d'émissions à succès et de formats documentaires émotionnels. Quant à VOXup HD, elle propose une forte fiction américaine, ainsi que de nouvelles productions internes.

« RTLup HD et VOXup HD ne sont pas seulement des ajouts au bouquet de chaînes HD + », déclare Christoph Mühleib, directeur général d'ASTRA Allemagne. « Avec leur large éventail de programmes, les deux nouvelles chaînes HD sont en fait une mise à niveau supplémentaire pour le bouquet de chaînes HD + déjà fort. Celui-ci devient est encore plus attractif pour de nombreux téléspectateurs grâce aux offres de VOXup et RTLup en HD. »

Paramètres de réception des deux chaînes :

  • Satellite : ASTRA 19,2° Est
  • Transpondeur : 1 057
  • Fréquence : 10832,25 MHz
  • Polarisation : horizontale
  • Modulation : DVB-S2 8PSK
  • Débit de symboles : 22 000 MS/s
  • FEC : 2/3

Les clients HD + peuvent trouver RTLup HD à la position 306 et VOXup HD à la position 312 (les deux peuvent différer selon le fabricant du téléviseur).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›