Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Eleven étoffe son portefeuille sportif pour l'Asie

Eleven vient de garantir des droits audiovisuels supplémentaires pour le continent asiatique.

Il a obtenu les droits sur la Copa del Rey espagnole, la Ligue japonaise de tennis de table T1, la Ligue malaisienne SPL Sepak Takraw (STL), le badminton international et une liste de cricket international. Le tennis de table, le badminton et le cricket seront servis aux fans en Thaïlande, en Malaisie, à Singapour, à Hong Kong, en Indonésie, aux Philippines et au Brunei Darussalam. La couverture en direct de la Copa del Rey et de la STL de cette saison sera également disponible sur Eleven dans toute la région, à l'exception de la Malaisie et du Brunei Darussalam.

Eleven utilise une première approche OTT sur tous les marchés d'Asie du Sud-Est et à Hong Kong, avec sa plateforme de streaming propriétaire pionnière ElevenSports.com au cœur de son offre. L'offre de streaming du groupe devrait être prochainement complétée par des partenariats avec des opérateurs linéaires locaux afin de rendre les contenus les plus accessibles possible aux fans.

L'opérateur informe également que l'offre sera adaptée à chaque marché. Des équipes locales seront installées dans les principaux territoires, les opérations d'Eleven en Asie du Sud-Est étant basées à Singapour et à Kuala Lumpur.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›