![]() |
Bouygues Telecom annonce débuter la seconde phase de sa stratégie de déploiement de la 5G et signe un partenariat stratégique avec Ericsson pour la fourniture et l'intégration d'un nouveau cœur de réseau dit 5G Stand Alone (SA). A partir du mois prochain, les clients de Bouygues Telecom devraient pouvoir expérimenter et goûter à la 5G Stand Alone au sein du Lab 5G de l'opérateur. Par ailleurs, les clients entreprises devraient pouvoir aussi expérimenter l'usage de la 5G Stand Alone dans leurs propres locaux grâce à une offre de test permettant de déployer la 5G SA sur une zone de 100 à 1 000 m2 pour une durée limitée. A partir de 2023, grâce au partenariat stratégique avec Ericsson, Bouygues Telecom devrait proposer de nouvelles solutions de réseaux privés mobiles :
Par ailleurs, Bouygues Telecom devrait commercialiser, à compter du deuxième semestre 2022, la solution de réseau privé dédié d'Ericsson (EP5G). L'intégralité d'un réseau mobile dédié au client sera alors déployée chez ce dernier y compris le cœur de réseau. Ce réseau est indépendant du réseau de Bouygues Telecom et peut fonctionner sur des fréquences 5G et 4G mises à disposition par l'opérateur ou attribuées spécifiquement par l'ARCEP.
Bouygues Telecom › Autres articles
Abonnez-vous gratuitement à la quotidienneRecevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
|
![]() |
Marchés publics
A la TV ce soir
|