Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

LG se lance dans la remise en forme

Les groupes LG Electronics (LG) et SM Entertainment (SM) se sont unis pour lancer Fitness Candy, une coentreprise qui offrira des expériences de fitness à domicile nouvelles et différenciées.

Fitness Candy fonctionnera via une application basée sur un service d'abonnement. Prévue pour être lancée en septembre, l'application sera disponible pour une installation dans divers systèmes d'exploitation et appareils tels que les smartphones et les téléviseurs intelligents, fournissant des services interactifs et personnalisés qui collectent des données à partir de bandes intelligentes, de caméras et d'appareils d'exercice.

Fitness Candy proposera du contenu dans six catégories : musculation, renforcement du tronc, entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT), danse, étirements et méditation. Le contenu de chaque catégorie durera 10 à 40 minutes et sera mis à jour chaque semaine.

Entourée par son slogan « Beyond Fitness, Sweet Life », Fitness Candy prévoit de sécuriser une multitude de contenus tels que des sports, des émissions de variétés et des documentaires, ainsi que des contenus qui aident à une alimentation saine, à la rééducation et au soulagement du stress.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public