CNN
 

Comme beaucoup d'entreprises américaines, CNN se prépare à des mois difficiles

Carlos PIRES
27 octobre 2022 à 23h05

Les effectifs de CNN doivent s'attendre à des transformations au cours des prochains mois.

Le Wall Street Journal fait état d'une note de service dans laquelle le président-directeur général de CNN, Chris Licht, a averti les membres du personnel qu'il y aurait un « changement notable » dans le réseau qui affecterait les employés, les budgets et les projets.

« Les perspectives économiques mondiales suscitent une inquiétude généralisée et nous devons tenir compte de ce risque dans notre planification à long terme. Tout cela signifiera un changement notable dans cette organisation. Cela, par définition, est déstabilisant. », peut-on lire dans la note.

Il ajoute : « Nous serons stratégiques dans ce processus et minimiserons l'impact sur notre opération principale de collecte d'informations et sur Digital, qui ont déjà exécuté des changements intelligents. Soyons clairs : je ne laisserai pas ces changements affecter notre position de première source d'information au monde, et nous continuerons d'investir dans les domaines de croissance. Lorsque nous conclurons ce processus, CNN sera toujours l'organisation de collecte d'informations la plus grande et la plus respectée au monde. »

L'objectif est que la plupart de ces décisions soient prises d'ici la fin de l'année.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.