SES
 

SES GS change de nom et devient SES Space and Defense

Emmanuel LANGLOIS
13 décembre 2022 à 13h11

SES Government Solutions (SES GS), une filiale à 100 % de SES, a annoncé qu'elle commencera à opérer sous le nouveau nom SES Space and Defence, avec effet immédiat.

Le changement de nom intervient après la combinaison de SES Government Solutions avec DRS Global Enterprise Solutions (DRS GES), récemment acquise. La marque SES Space & Defense reflète le nouveau positionnement de l'organisation et son offre élargie répondant aux besoins des clients du gouvernement américain.

Au cours des quatre derniers mois, SES Space & Defense a vu la nomination de sa nouvelle équipe de direction, ainsi que l'intégration de capacités qui reflètent la nouvelle organisation combinée et la proposition de valeur différenciée. La société se concentre sur la construction, la gestion et le support des solutions de réseau satellitaire pour le gouvernement américain et le département de la Défense (DoD). SES Space & Defense a été restructuré pour servir ses clients sur deux marchés intégrés - l'espace et la défense - en créant deux unités commerciales, Space Initiatives et Defence Networks, afin de fournir des solutions de réseaux satellitaires.

L'unité Space Initiatives cible des projets centrés sur la flotte en exploitant la flotte mondiale de satellites multi-orbites, l'infrastructure et les actifs de SES. L'unité Réseaux de défense est centrée sur les services gérés multi-opérateurs et les communications critiques de bout en bout.

Les clients de SES Space & Defense bénéficieront de nouvelles capacités d'intégration avec l'ajout de l'écosystème des technologies de l'information et des communications (TIC) et du portail TIC qui offre une vue d'ensemble sur les performances du réseau, ainsi que des outils essentiels en matière de cybersécurité.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.