LG Electronics
 

Les nouveaux téléviseurs LG débarquent

Carlos PIRES
15 mars 2023 à 23h57  
2

LG annonce le déploiement mondial de sa gamme de téléviseurs 2023, parmi lesquels les téléviseurs OLED.

La gamme LG OLED 2023 est composée des nouvelles versions des téléviseurs des séries Z3, G3 et C3 OLED evo. Grâce à la technologie LG OLED evo et au nouveau processeur α9 AI de sixième génération, les nouveaux modèles offrent une belle luminosité améliorée, des couleurs vives ainsi qu'une plus grande clarté et niveau de détail.

Les modèles de cette année fonctionnent avec la dernière version du WebOS (WebOS 23) et sont dotés d'une interface utilisateur entièrement repensée, qui propose de multiples options de personnalisation et un confort inédit. Grâce aux nouvelles Quick Cards (interfaces), l'utilisateur accède facilement aux contenus et services qu'il utilise le plus - tous regroupés par catégories telles que le Télétravail, Gaming, Musique et Sports.

Cette gamme sera disponible en France à partir du mois d'avril 2023.

2 commentaires

e
egres21 - Il y a 12 mois
J'ai personnellement été déçu de l'Oled ! Acheté un modèle d'une autre marque bien connue, j'ai eu au bout d'un an et demi un marquage irréversible sur l'écran alors que l'utilisation était des plus classiques ! Heureusement que j'avais une extension de garantie un échange alors fut possible et là je n'ai pas hésité UNE SECONDE pour retourner au led !!! l'Oled a des qualités comme l'angle de vision très grand et un contraste fabuleux, il a aussi de nombreux défauts comme le manque évident de luminosité qui rend l'image très terne lors d'émissions en direct ou matchs de foot et bien sur le burn in comme dénoncé précédemment....le prix est aussi plus élevé !!! Donc réfléchissez bien avant de vous lancer !
B
Bouzgaron - Il y a 11 mois
J'ai un écran OLED LG et franchement c'est fantastique ! je n'ai jamais eu de meilleure image , voir la tête de Cyril Hanouna sur ce genre d'écran vous marque jusqu'à la fin de vos jours ...

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.