SES
 

SES décroche d'importants contrats en Allemagne

Carlos PIRES
14 avril 2023 à 23h49  
1

SES a signé des accords de capacité pluriannuels totalisant plus de 75 millions d'euros de carnet de commandes avec plusieurs radiodiffuseurs privés et publics allemands.

La majorité des renouvellements s'étendraient sur plusieurs années et permettraient à des millions de foyers de télévision par satellite à travers l'Allemagne de continuer à regarder du contenu SD et HD.

Les accords de renouvellement incluraient des diffuseurs privés et publics qui chercheraient à maintenir la plus large portée, la meilleure qualité et une fiabilité maximale pour la diffusion de leur contenu vidéo, notamment :

  • QVC Germany - le diffuseur de shopping en direct renouvellerait à la fois les chaînes SD et HD
  • Seven.One Entertainment Group - l'offre de chaînes du diffuseur continuerait d'être disponible en SD
  • Media Broadcast Satellite GmbH (MBS) - le fournisseur de services mondiaux de communications par satellite et terrestres renouvellerait la capacité des chaînes SD
  • Zweites Deutsches Fernsehen (ZDF) - le radiodiffuseur public renouvellerait son offre HD
  • HIGH VIEW - aurait récemment signé une extension avec SES et viendrait de lancer des chaînes supplémentaires

Le créneau orbital principal de SES, à 19,2 degrés Est, permettrait d'atteindre directement plus de 17 millions de foyers TV par satellite, dépassant les autres opérateurs satellite ou terrestres dans le pays.

1 commentaire

s
sam_ - Il y a 12 mois
De quoi nous permettre encore pdt un moment de regarder les grandes compétitions sportives en qualité full HD et FTA. Merci l'Allemagne, grand pays du satellite.

++

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.