

C'est le 29 janvier que les abonnés de la plateforme de streaming Prime Video d'Amazon vont commencer à subir des publicités.
Les abonnés américains ont été notifiés par email de l'arrivée de la publicité sans changement de prix (comme si c'était une bonne nouvelle). Il est possible de supprimer les publicités si on accepte de payer 2,99 dollars par mois en plus. Il est également possible de se désabonner, tout simplement.
Amazon justifie cette mesure en expliquant que c'est pour pouvoir continuer d'investir dans les contenus.

En France, la publicité sera ajoutée à Prime Video en 2024, en avril selon la rumeur.
-
1
-
2
-
3
-
2
-
4
-
1
-
3
-
1
8 commentaires

Pour la livraison rapide et gratuite des colis si on commande beaucoup peut être ?
En tous cas pour mon cas, mon abonnement annuel à Amazon Prime prendra fin à la mi janvier, et je ne le renouvelerai pas.😋.
D'ici là ma pause d'un mois chez NETFLIX aura pris fin, encore une semaine de patience, car sur Prime je commence à avoir du mal à trouver des trucs qui m'intéressent.
Ils nous veulent nous traire comme des vaches?
Chez Disney+ , tu as deux pub par série ou film que tu regardes, hors de questions que je prenne un abonnement au delà sans pub
Quand la qualité est présente, personnellement je peux payer plus cher, mais ce n'est pas le cas sur Prime, donc Prime, c'est fini pour moi.
Par le passé l'arrivée de la publicité sur les bouquets de canalsat a provoqué mon désabonnement, et je n'y reviendrai jamais.
Les téléspectateurs sont gavés de pubs depuis toujours.
Comme les annonceurs ne font plus leur beurre sur la TV linéaire, ils s'engouffrent sur ce qui la remplace, c'est à dire le streaming. Normal 😂
Avec les chiffres ont fait ce que l'on veut, c'est bien connu , on arrive ainsi à dire que Prime est plus cher que Netflix ou Disney avec la nouvelle formule en mélangeant les choux et la choucroute ( tarifs US et français)
En France un abonnement mensuel à Prime revient à 7 € et 69 euro en souscrivant pour un an.
https://www.latribune.fr/technos-medias/internet/resultats-amazon-fait-mieux-que-prevu-au-deuxieme-trimestre-et-mise-plus-que-jamais-sur-l-ia-avec-sa-filiale-aws-972144.html
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.














