Netflix
 

Netflix lance sa plate-forme publicitaire interne

Carlos PIRES
16 mai 2024 à 23h29  
4

La plateforme Netflix a annoncé qu'elle lancerait une plate-forme technologique publicitaire interne d'ici la fin de 2025.

Une solution qui offrirait aux annonceurs de nouvelles façons d'acheter, de nouvelles informations à exploiter et de nouvelles façons de mesurer l'impact. « Le fait d'intégrer notre technologie publicitaire en interne nous permettrait d'alimenter le plan publicitaire avec le même niveau d'excellence qui a fait de Netflix le leader actuel de la technologie de streaming », a déclaré Netflix.

Cet été, Netflix étendrait également ses capacités d'achat pour inclure The Trade Desk, Display & Video 360 de Google et Magnite qui rejoindraient Microsoft en tant que principaux partenaires programmatiques pour les annonceurs.

Toutes ces améliorations viseraient à rendre Netflix encore meilleur pour les clients. « Nous sommes incroyablement stratégiques dans la manière dont nous présentons les publicités, car nous voulons que nos membres vivent une expérience phénoménale. Nous menons des recherches approfondies sur les consommateurs pour nous assurer de garder une longueur d'avance sur la concurrence, en offrant des opportunités meilleures pour les membres et meilleures pour les marques », a déclaré Reinhard.

4 commentaires

M
Maxdumoun - Il y a 30 jours
Netflix ferait bien mieux de s'occuper de ses abonnés en leurs proposant des séries ou des films aux scenarii nettement plus élaborés que ceux proposés aux cours de ces deux dernières années.

De plus, leur algorithme pour proposer des programmes personalisés aux goûts de chacun est complètement antidéluvien, il y a urgence de comprendre que ce n'est pas les thèmes qui doivent être le critère mais que lorsque l'on met un 👎, c'est plutôt parce que c'est mal joué, ou nul, surtout dans un thème qu'on apprécie généralement.

Bref au boulot Messieurs de chez Netflix, sinon ça va être bye bye pour moi d'ici peu.
Commentaire modifié le vendredi 17 mai 2024 à 16:58.
P
Patrikmore - Il y a 29 jours
Moi cela fait longtemps que j'ai lâché Netflix. Dans Netflix il n'y a pas de chef-d'œuvre.
M
Maxdumoun - Il y a 29 jours
Je suis arrivé au bout du catalogue 🤪, après c'est une histoire de goût, je n'aime pas trop le terme chef d'œuvre car par définition très restrictif.
Commentaire modifié le samedi 18 mai 2024 à 15:55.
m
merinos - Il y a 27 jours
en passant, Netflix semble proposer un certain nombre de nouveaux animés en série ces dernières semaines.
avec mon préféré du moment: Dr. STONE (graphiquement écrit ainsi).
et qui, en principe, aurait dû plaire à Emmett Brown durant sa jeunesse.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.