
NRJ Group, qui comprend NRJ, Rire & Chansons, Chérie FM, Nostalgie, NRJ 12, Chérie 25, et NRJ Hits, a enregistré un chiffre d'affaires (hors échange) de 83,5 millions d'euros au premier trimestre 2025, ce qui représente une diminution de 6,9 % par rapport à l'année précédente.
Durant cette période, le pôle Radio a généré un chiffre d'affaires de 50,5 millions d'euros, soit une baisse de 4 %. En revanche, le pôle TV a subi une diminution plus significative, avec un chiffre d'affaires de 12,6 millions d'euros, en chute de 28,8 % par rapport à 17,7 millions d'euros l'année précédente. Cette baisse est attribuée à l'arrêt de NRJ 12, survenu le 1er mars 2025, suite à la décision de l'ARCOM de ne pas renouveler l'autorisation d'émettre sur la TNT.
En excluant le pôle Télévision, NRJ Group indique que le chiffre d'affaires hors échanges est « quasiment » stable sur les trois premiers mois de l'année, avec une légère baisse de 1,5 % par rapport à la même période l'an dernier. Par ailleurs, les activités de diffusion ont progressé de 5,2 %, atteignant 20,4 millions d'euros.