
Le combat entre Terence Crawford et Saúl « Canelo » Álvarez est devenu le championnat du monde masculin de boxe le plus regardé du siècle, avec une audience mondiale estimée à 41,4 millions de spectateurs sur Netflix.
Organisé dans le cadre de la Riyadh Season et présenté par Turki Alalshikh, président de l'Autorité générale du divertissement d'Arabie saoudite, l'événement a vu Crawford s'imposer par décision unanime après 12 rounds, décrochant le titre incontesté de champion du monde des super-moyens face à Álvarez.
Selon VideoAmp et Netflix, l'audience moyenne minute (AMA) du combat principal a atteint 36,6 millions de téléspectateurs en direct et en différé court (Live+SD), avant de grimper à 41,4 millions sur l'ensemble du week-end (Live+1). Aux États‑Unis, l'AMA a été estimée à 20,3 millions, avec un pic de plus de 24 millions de flux simultanés.
Le combat a été classé numéro 1 sur Netflix dans 30 pays, dont les États‑Unis, le Mexique, le Royaume‑Uni, l'Argentine, l'Australie, le Canada, l'Irlande et les Philippines, et a intégré le Top 10 dans 91 pays.
Netflix a annoncé que son prochain événement de boxe en direct, Jake vs. Tank, sera diffusé dans le monde entier le 14 novembre.
-
6
-
8
-
2
-
5
-
11
-
20