Netflix
 

Netflix : le combat Crawford-Canelo explose les records

Carlos PIRES
18 septembre 2025 à 23h55

Le combat entre Terence Crawford et Saúl « Canelo » Álvarez est devenu le championnat du monde masculin de boxe le plus regardé du siècle, avec une audience mondiale estimée à 41,4 millions de spectateurs sur Netflix.

Organisé dans le cadre de la Riyadh Season et présenté par Turki Alalshikh, président de l'Autorité générale du divertissement d'Arabie saoudite, l'événement a vu Crawford s'imposer par décision unanime après 12 rounds, décrochant le titre incontesté de champion du monde des super-moyens face à Álvarez.

Selon VideoAmp et Netflix, l'audience moyenne minute (AMA) du combat principal a atteint 36,6 millions de téléspectateurs en direct et en différé court (Live+SD), avant de grimper à 41,4 millions sur l'ensemble du week-end (Live+1). Aux États‑Unis, l'AMA a été estimée à 20,3 millions, avec un pic de plus de 24 millions de flux simultanés.

Le combat a été classé numéro 1 sur Netflix dans 30 pays, dont les États‑Unis, le Mexique, le Royaume‑Uni, l'Argentine, l'Australie, le Canada, l'Irlande et les Philippines, et a intégré le Top 10 dans 91 pays.

Netflix a annoncé que son prochain événement de boxe en direct, Jake vs. Tank, sera diffusé dans le monde entier le 14 novembre.

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.