
Disney aurait perdu plus de 1,7 million d'abonnés payants entre le 17 et le 23 septembre, selon des données relayées par la journaliste Marisa Kabas sur Bluesky.
Ce chiffre inclurait les abonnements à Disney+, Hulu et ESPN, et représenterait une hausse de 436 % du taux de désabonnement habituel.
Cette vague de résiliations est intervenue suite à la suspension du talk-show Jimmy Kimmel Live après des critiques du président Donald Trump et de membres de son administration, qui accusaient l'animateur d'avoir tenu des propos déplacés à propos de l'assassinat de l'influenceur d'extrême droite Charlie Kirk.
Face aux réactions, Disney a annoncé le 22 septembre le retour de l'émission dès le lendemain. Mais la décision n'a pas suffi à calmer la colère d'une partie du public.
-
5
-
1
-
1
-
2
5 commentaires
Mais le prix joue dans cette affaire, que ce soit Disney+, Netflix, Prime ou HBO.
Faut arrêter de prendre les abonnées pour des pigeons.
Ça fait des années que je fais ainsi et franchement c'est super pour tout voir sans pub et en 4k dolby vision et atmos sans se ruiner. (22€ maximum)
Je les remercie pour "Jeudi Mickey" 1 dessin animé puis 1 épisode de Zorro en N&B qd yavait qu une chaine. Et on était heureux!!!
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.














