
Bouygues Telecom occupe la première place ou est ex aequo en zones denses sur l'ensemble des indicateurs mesurés dans l'enquête annuelle de qualité de service des opérateurs mobiles de l'Arcep pour 2025, publiée ce jour.
L'enquête de l'Arcep évalue la qualité de service des opérateurs mobiles en métropole à travers 258 indicateurs, basés sur plus d'un million de mesures réalisées dans tous les départements de juin à août 2025. Ces mesures ont été effectuées sur les lieux de vie, à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments, ainsi que dans les transports.
En zones denses, Bouygues Telecom se classe numéro 1 ou ex aequo pour les services voix et SMS, avec la première place en communications vocales réussies, en qualité vocale, en communications vocales de qualité parfaite, en taux de SMS reçus en moins de 10 secondes, et dans les métros.
Pour l'internet mobile, l'opérateur arrive en tête sur la navigation web, l'envoi de fichiers, le visionnage de vidéos en streaming, ainsi que sur les débits de téléchargement pour les seuils de 3, 8 et 30 Mbps.
Bouygues Telecom attribue ces résultats à des efforts constants et à des investissements visant à renforcer la capacité et à étendre la couverture de son réseau.
-
1
-
14
-
1
-
5
-
4
-
7













