Piratage

 

Les FAI devront empêcher le piratage de la CAN

beIN Sports France a obtenu du tribunal judiciaire de Paris l'obligation pour l'ensemble des fournisseurs d'accès à internet (FAI) de mettre en place, à compter du 21 décembre et jusqu'à la date du dernier match de la Coupe d'Afrique des Nations, toutes les mesures nécessaires pour empêcher l'accès aux services en ligne qui retransmettent illégalement les matchs de la compétition.
 
Réagir

LALIGA presse Bruxelles sur le piratage

LALIGA, qui gère le championnat espagnol de football, estime que la Commission européenne renforcera prochainement sa recommandation de 2023 sur la lutte contre le Piratage en ligne des événements sportifs et des diffusions en direct.
Lire
la suite

Une étude britannique de plus pour alerter sur les risques du streaming illégal

Une étude menée par BeStreamWise et réalisée par Censuswide auprès de plus de 2 000 Britanniques met en lumière les risques financiers et sécuritaires du streaming illégal, largement supérieurs aux économies perçues par les utilisateurs.
Lire
la suite

L'UEFA rejoint l'ACE contre le piratage

L'UEFA a annoncé son adhésion à l'Alliance pour la créativité et le divertissement (ACE), principale coalition mondiale de lutte contre le Piratage numérique.
Lire
la suite
1

Fermeture de Calcio, principal site de streaming sportif illégal en Italie

L'Alliance pour la Créativité et le Divertissement (ACE), coalition internationale de lutte contre le Piratage, et la plateforme de streaming sportif DAZN ont annoncé la fermeture de Calcio, un site de diffusion illégale d'événements sportifs en direct.
Lire
la suite

Streaming illégal : la justice étend la censure aux serveurs DNS

Le Tribunal judiciaire de Paris a rendu une décision inédite en matière de lutte contre le Piratage sportif.
Lire
la suite
1

La justice française ordonne le blocage de sites pirates diffusant la Ligue 1 et la Ligue 2

Le Tribunal judiciaire de Paris a rendu une décision inédite en ordonnant aux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) de bloquer l'accès à plusieurs sites de streaming illégal et services IPTV diffusant les championnats de football français.
Lire
la suite
9

La police britannique démantèle un réseau de streaming illégal

La Police de la ville de Londres, via son unité spécialisée PIPCU (Police Intellectual Property Crime Unit), a mené une opération coordonnée contre un service de streaming illégal soupçonné de diffuser des chaînes Sky sans autorisation.
Lire
la suite

La Commission européenne faisait la promotion de l'IPTV illégale à son insu

La Commission européenne a découvert que son site Eurostat avait été utilisé par des tiers pour promouvoir des services IPTV douteux.
Lire
la suite
1

Un député se vante de pirater le streaming

Selon un article du Figaro, Sébastien Delogu, un député français, a récemment admis utiliser l'IPTV illégal, un système de visionnage illégal de la télévision. Le député LFI a déclaré ne pas regarder Netflix, mais plutôt utiliser cette méthode qui permet d'accéder à des milliers de chaînes pour un coût très bas. Cependant, cette pratique est illégale et peut entraîner des sanctions sévères.
 
Réagir
39
Charger plus d'informations