Vivendi
Vivendi demande de la patience
Lors de son assemblée générale de ce lundi 28 avril, Vivendi a indiqué qu'une certaine patience est requise, après sa scission et l'entrée en bourse de Canal+, Havas et Louis Hachette Group.
La scission de Vivendi remise en question
La cour d'appel de Paris a statué que l'homme d'affaires Vincent Bolloré exerce un contrôle sur le groupe Vivendi.
Vivendi approuve la scission de Canal+, Havas et Louis Hachette
L'Assemblée générale mixte de Vivendi a approuvé à plus de 97,5 % des voix le projet de séparation de Canal+, de Havas et de Louis Hachette Group (qui regroupera sa participation de 66,53 % dans Lagardère et 100 % de Prisma Media).
Scission chez Vivendi : Canal+, Havas et Louis Hachette bientôt indépendants
Le Conseil de surveillance de Vivendi, sous la présidence de Yannick Bolloré, a validé les résolutions concernant la scission de trois entités clés : Canal+, Havas et Louis Hachette Group.
L'Afrique aide à booster les résultats de Vivendi
Le Groupe Canal+ a vu son chiffre d'affaires trimestriel progresser de 5,1 % en France métropolitaine et de 5,8 % à l'international.
Vivendi fait le point sur le projet de scission
À l'occasion de l'annonce des résultats trimestriels, le groupe Vivendi a fait le point sur l'étude de faisabilité du projet de scission.
Vivendi devrait bien se scinder en 4
Vivendi a annoncé que son directoire a proposé à son conseil de surveillance, qui a donné son accord sur la question, une scission de ses activités autour de quatre entités, un projet évoqué à la fin de l'année dernière. « Un nouveau point sur l'étude du projet de scission sera présenté au conseil de surveillance réuni le 7 mars 2024, jour de la publication des résultats annuels 2023 du groupe », a indiqué Vivendi.
Vivendi va étudier un projet de scission de ses activités en plusieurs entités
Pour faire face à une décote du conglomérat très élevée, Vivendi va étudier un projet de scission de la société en plusieurs entités afin de libérer pleinement le potentiel de développement de l'ensemble de ses activités.
Vivendi finalise son rapprochement avec Lagardère
Vivendi a finalisé son rapprochement avec le groupe Lagardère.
Vente du réseau de Telecom Italia : Vivendi réagit
Dans un communiqué, Vivendi affirme « regretter profondément que le Conseil d'administration de Telecom Italia ait accepté l'offre de KKR pour l'acquisition du réseau de TIM, sans avoir préalablement informé et sollicité le vote des actionnaires de Telecom Italia, enfreignant ainsi les règles de gouvernance applicables. »
Derniers coms
+ commentés
Forums